À l'AGA 2016, Épilepsie Outaouais était très heureuse d'accueillir de nouveaux membres au sein de son conseil d'administration et un nouvel exécutif. Merci à vous tous et toutes pour votre disponibilité et votre engagement soutenu à l'égard de notre cause. Nous sommes toujours en recrutement au sein du C.A. Voir profil recherché ci-dessous.

 

Le conseil d’administration

M Sylvain Lefebvre, président

Mme Stéphanie Lalonder: Vice-présidente

Mme Djamila Remidi : Secrétaire

M Luc Nadeai : trésorier

M. Matthias Jorand: Administrateur

M Bernard Plouffe: Administratrice

M. Tyler Cabana: Administrateur

Recrutement au C.A. /administration/ckeditor/ckfinder/userfiles/files/Annonce%202013(1).docx

 

 

 

 

Le personnel

 

 

Matthieu Parisien 

Directeur général 

 

Je suis diplômé de la Cité collégiale, programme de Relations Publiques 2012. C’est suite à un gros projet personnel, soit la réalisation en 2013 du spectacle bénéfice Chante-la ton histoire, au profit d’Opération Enfant-Soleil, dans lequel j’ai dû tout entreprendre autant du côté relations avec les médias, de la gestion d’événements, du financement, etc., que j’ai eu la piqûre de travailler dans ce milieu et surtout dans le communautaire. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nos membres et bénévoles

Depuis sa fondation en 1987, quelque centaines de membres ont adhéré à notre association. En septembre 2012, nous avons établi un nouveau système d’adhésion qui nous a permis de mettre à jour notre liste de membres. Actuellement, l’association regroupe 62 membres, dont 20 personnes atteintes et 36 membres solidaires (parents, proches et autres).

Les bénévoles de l'association sont des gens qui ont à cœur la cause de l'épilepsie pour différentes raisons. Certains d’entre eux souffrent eux-mêmes d'épilepsie ou en ont déjà souffert et ont le goût d’aider d'autres personnes atteintes. D’autres connaissent une personne atteinte d’épilepsie et ils ont le désir de s’impliquer pour soulager la souffrance de leur proche ou même la leur.

Dans d’autres cas, la personne n’est pas touchée directement par l’épilepsie, mais elle a tout simplement le désir de s’investir dans une cause et elle a choisi la nôtre. Dans cette section, nous offrons à nos membres bénévoles un espace où chacun peut se présenter à sa façon et nous dire ce qui l’incite à faire partie de la grande famille d’Épilepsie Outaouais. Nous en profitons aussi pour vous présenter quelques bénévoles qui apportent une contribution particulière à notre association.

 


Code d’éthique

À venir.